C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!

Aller en bas 
+3
Yannick
alexandre.f
Jean-noel
7 participants
AuteurMessage
Jean-noel
Admin
Admin
Jean-noel


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : METEREN
Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 05/11/2008

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:01

Mercredi en fin d'après midi... 17h45...!!!

Le téléphone sonne... "allo?" "Oui", Téééé !!! comment il est??
Bien bien et toi??, dit Jno je suis sur Paris... dans 2 heures je suis sur Lille, tu es la??
Oui oui... je suis la, pas de soucis !!! on mange ensemble??? Ben oui... je m'organise!!!, la distance est vraiment très courte cette fois et l'occasion assez Rare...donc oui... on se rejoint sur Lille... et Carlito?? oui t'inquiète Jno je l'ai déja appelé... il est OK...

Ni une ni deux... mon sang ne fais qu'un tour, les souvenirs reviennent comme un boomerang en pleine tronche... Pas rasé, fatigué de la journée, la soirée promet d'étre plus que passionnante... "Le Petit Chinois" c'est un peu son surnom... Sabir GANY... oui il est la en métropole la... ici... celui qui à fais tant réver les jeunes du rallye dans les années 1990... il est de retour, mais c'est un retour très court...!! Il est venu pour affaires, son job... qu'importe... 11 ans on passé depuis la dernière fois ou la plupart d'entre nous l'on vu... c'était en 1998...!!

Arf...!!! Alors on s'organise, mes enfants sont mis chez la grand mêre... je préviens ma femme, elle en à toujours entendu parlé... mais ne la jamais vu... l'occasion est trop forte, alors on s'organise à l'improviste...
J'apelle Carlos... je viens te chercher, c'est sur ma route... rdv vers 19h30... puis direction Lille pour 20h00/20h30...!!!

20h24... j'arrive sur Lille... un texto surviens "Je me promène ds lille. Tu mapel. A tt a lheur"

Et la... au détour de la grand place principale... il est la... juste la devant nous...!!! arfff!!!
L'émotion nous gagne... en pleins milieu de la chaussé les embrassades sont émouvantes... et... !!! ah oui... té... fais attention.. on est au milieu de la route on va se faire écraser la...!!! mdr !!!

Ni une ni deux... nous voila tous partis au resto italien...!!! et la les discussions ne s'en finissent plus... jusque passé minuit... on parle des anciens pilotes de cette époque, José BARBARA, Claudie TANGHE etc...!!! puis des nouveaux que Sabir ne connait pas...Cédric VALENTIN entre autre... etc etc!!!! bref... la passion du rallye est toujours aussi intact...

Alors voila...!!! voila le passé qui ressurgit...!!!

Comme vous pouvez constater et comme le dit si bien Claudie TANGHE... "oulah... il fais bon vivre à la Réunion"... mdr !!!

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Sabir2009

Vidéo d'hier après midi... et la prise de contact avec son ancienne auto... séquence émotions...!!!

https://www.dailymotion.com/pageitem/video/preview?request=%2Fvideo%2Fxatii9_sabir-gany-retrouve-sa-bmw-m3-prodr_auto&ajax_rnd=4ad7686a81116&method=loadPlayer&method:args

Hier après midi... premier contact avec son ex-M3...

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00132y

La tentation fut grande de ne pas s'installer dans l'auto...!!! il n'a pas fallut lui dire 2 fois !!! croyez moi Laughing

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00140k

Les discussions vont bon train... entre Eric DOUART (l'heureux propriètaire de LA FXI 318) Carlos, Sabir et moi même... Anass le cousin de Sabir quand à lui découvre un univers qu'il ne connais que sur île... il à 22 ans, quand Sabir à acheté cette auto Anass avais à peine 2 ans !!!

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00144b

Entre Sabir GANY et Eric DOUART... la même passion, le même language... le même point commun La M3 !!!

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00166ew

Les photos souvenirs...!!! hein Sabir???!!! mdr !!!

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00171ut

Après la pose déjeuner sur Bailleul il était bien entendu pas question de rater les locaux d'Autofun et de Mémorial cars diffusion... à la grande surprise de Yannick DELESALLE...

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00179w

Nous sommes très vite rejoint par Arnaud CHOQUET... l'émotion est encore plus forte dès que Sabir et Arnaud se rencontre pour la première fois...
Eh oui Sabir, voici le marmaille qui à refait sa M3 avec la déco d'époque... Té... c'est lui le siro... mdr !!!

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00189pd

Anass... pas encore remis du décallage horaire.. Laughing

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00191n

Scéance photos souvenirs... pour tous !!!

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Dsc00213v

Bon.... Sabir !!! va falloir faire quelque chose la??? non??

Qu'en pensez vous tout le monde??? vous imaginez??? si il revenait nous faire une petite pige un de ces 4??? moi?? fort bien...!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.f
Pilote
Pilote
alexandre.f


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : godewaersvelde
Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick
Humeur : tranquille et détendue !
Date d'inscription : 20/11/2008

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Re: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:42

excellent, merci de nous avoir fait partager tout sa Jno Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionphotorallye59.over-blog.com/
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Re: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:56

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_sunny trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
christophe
Pilote
Pilote
christophe


Nombre de messages : 105
Localisation : bailleul
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 26/11/2008

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Re: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:13

SUPER sa rappel de belle choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team318.free.fr/
greg59
Pilote confirmé!
Pilote confirmé!
greg59


Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Bauvin
Emploi/loisirs : cameraman
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 20/11/2008

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Re: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:48

de très bon souvenir sabir c est quand que tu reviens dans le Nord pour faire un rallye ?

s il revient dans le Nord pour rouler en Bmw il ne pourrait plus battre Barbara Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Pilote confirmé!
Pilote confirmé!
greg59


Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Bauvin
Emploi/loisirs : cameraman
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 20/11/2008

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Re: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:34

il est toujours dans mon Garage Very Happy Very Happy Very Happy
SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Photo002p.th

Sabir Gany Béthune 1993 Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Pilote confirmé!
Pilote confirmé!
greg59


Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Bauvin
Emploi/loisirs : cameraman
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 20/11/2008

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Re: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:37

https://www.youtube.com/watch?v=LALIWlHcg9Q cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vero59
Routard...
Routard...



Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi/loisirs : Chrono
Date d'inscription : 29/11/2008

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Re: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:29

Merci Jean-Noel pour ce petit reportage nous rappelant des souvenirs inoubliables Very Happy

Le plus grand que j'ai de lui c'est son dernier rallye des Géants cheers cheers cheers

Je pense que çà ferait plaisir à beaucoup de monde s'il revenait faire un rallye chez nous, les anciens ne l'ont pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
freddyrallye
Nouveau
Nouveau
freddyrallye


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : bailleul 59270
Emploi/loisirs : magasinier/convoyeur
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 09/11/2009

SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Sabir Gany   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:10

Salut Jean noël.

cela ma fait tout bizarre de le revoir sur les photos.

Je suis super content pour toi que tu es pu le revoir.

j'espère comme beaucoup de monde, qu'il vienne faire quelques tours de roue dans la région, cela pourrait être sympa.

En tout cas, merci pour ton reportage et de nous faire partager cela.

j'en suis encore tout ému.

Les souvenirs reviennent de loin, mais ils resteront malgré tout inoubliable.

A bientôt

Freddy V

Ps : J'ai mis des photos de la finale de coupe de france sur mon blog : http://freddyrallye.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyrallye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Empty
MessageSujet: Re: SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!   SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SABIR GANY... de passage dans les Flandres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super passage de ouff dans Boeschepe !!!!
» Ecurie du Lion des Flandres, informations internes...
» un passage de fou
» MOTEUR BMW M3 S14 + PIECES PASSAGE F2000
» Seb Loeb dans ses oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.RACING, LE CLUB! :: GENERAL :: Discussions générales...-
Sauter vers: