| Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Mer 3 Déc - 23:10 | |
| Ici les informations pour les membres de l'écurie du Lion des Flandres:évènements, dates des réunions... je compte sur les membres pour nous informer aussi... | |
|
| |
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Sam 6 Déc - 21:34 | |
| prochaine réunion le 12 dec. | |
|
| |
michaelin Routard...
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : steenwerck Emploi/loisirs : parqueteur Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Dim 7 Déc - 12:09 | |
| ah, je ne serai pas là, week end en famille a paris | |
|
| |
michaelin Routard...
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : steenwerck Emploi/loisirs : parqueteur Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Sam 27 Déc - 15:29 | |
| c'est quand la prochaine réunion? | |
|
| |
greg59 Pilote confirmé!
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bauvin Emploi/loisirs : cameraman Humeur : sympathique Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Sam 27 Déc - 17:10 | |
| - michaelin a écrit:
- c'est quand la prochaine réunion?
le deuxieme vendredi du mois ??, donc le 9 janvier ??? | |
|
| |
solene Amateur confirmé
Nombre de messages : 81 Localisation : Steenvoorde Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Dim 28 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Lun 29 Déc - 12:19 | |
| je vais voir pour venir... ca fait un bail que je ne suis plus venu.... ca me changera les idées... | |
|
| |
Seve&Phil Routard...
Nombre de messages : 28 Localisation : Sailly sur la Lys Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Lun 29 Déc - 12:37 | |
| oui et ça fera plaisir t'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
nico5gt Routard...
Nombre de messages : 18 Localisation : sailly sur la lys Humeur : cool Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... Sam 3 Jan - 16:57 | |
| vivement vendredi ont va boire des leffes. ail la tête samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... | |
| |
|
| |
| Ecurie du Lion des Flandres, informations internes... | |
|