JBS Routard...
Nombre de messages : 13 Localisation : Houdain lez Bavay Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: le Tour auto chez nous Ven 27 Fév - 23:11 | |
| Vu sur turbo magazine le programme du tour auto qui fera étape à marcq en bareuil le vendredi 24 avril après ue visite sur le circuit de spa, puis une halte à Fourmies avant de passer en spécial devant la maison de Bruno à Rainsars. 200 voitures avec des grands noms du rallye et du circuit dont Jean Ragnotti et Marc Duez. pour la liste compète allez voir le site du tour auto optique 2000. | |
|
gordalpine-Gégé Routard...
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : ESTAIRES Emploi/loisirs : devinez ? Humeur : 1 nain parmi les 7 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: tour auto Lun 30 Mar - 22:51 | |
| sur le site du tour auto, on a les étapes avec les itinéraires et heures de passage, mais qui pourrait me dire le jour exact, où ils partent de Lambersart pour aller a Hersin-coupigny en passant par La Bassée ? mon problème est que je dois poser une journée de congés, car j'ai pas envie de rater une telle occasion et de pouvoir photographier des voitures mythiques | |
|
bruno Routard...
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Lillers Emploi/loisirs : TVR 1600M - SIMCA 1200S Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: le Tour auto chez nous Mar 31 Mar - 12:16 | |
| - gordalpine-Gégé a écrit:
- sur le site du tour auto, on a les étapes avec les itinéraires et heures de passage, mais qui pourrait me dire le jour exact, où ils partent de Lambersart pour aller a Hersin-coupigny en passant par La Bassée ?
mon problème est que je dois poser une journée de congés, car j'ai pas envie de rater une telle occasion et de pouvoir photographier des voitures mythiques Le vendredi a lieu l'arrivée à Marcq en Bareuil. Le samedi, étape en direction de Deauville en passant par La Bassée, Frévent via Hersin Coupigny. Je vais me caler dans la verte, près d'un Stop, du côté St Pol / Frévent rien que pour le bruit et les odeurs... | |
|
gordalpine-Gégé Routard...
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : ESTAIRES Emploi/loisirs : devinez ? Humeur : 1 nain parmi les 7 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: le Tour auto chez nous Mar 31 Mar - 20:44 | |
| - bruno a écrit:
- gordalpine-Gégé a écrit:
- sur le site du tour auto, on a les étapes avec les itinéraires et heures de passage, mais qui pourrait me dire le jour exact, où ils partent de Lambersart pour aller a Hersin-coupigny en passant par La Bassée ?
mon problème est que je dois poser une journée de congés, car j'ai pas envie de rater une telle occasion et de pouvoir photographier des voitures mythiques Le vendredi a lieu l'arrivée à Marcq en Bareuil. Le samedi, étape en direction de Deauville en passant par La Bassée, Frévent via Hersin Coupigny.
Je vais me caler dans la verte, près d'un Stop, du côté St Pol / Frévent rien que pour le bruit et les odeurs... Merci Bruno y aurait-il une épreuve chrono a Hersin ? si non, comme tu dis un stop en vaut déjà la peine | |
|
bruno Routard...
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Lillers Emploi/loisirs : TVR 1600M - SIMCA 1200S Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: le Tour auto chez nous Mer 1 Avr - 12:24 | |
| salut Gérard,
j'ai entendu dire qu'il y aurait un chrono sur l'ancienne course de côte d'Hersin Coupigny. Il risque d'y avoir du peuple (et peu d'accès), du monde également à Marcq le vendredi (avec peut être une entrée payante ???). | |
|
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: le Tour auto chez nous Mer 1 Avr - 18:42 | |
| oui se serait bien si vous savez de quelle heure a quelle heure à Marcq? et si c'est payant effectivement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Tour auto chez nous | |
| |
|