nordracing-Fabrice Amateur confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : Loos (59) Emploi/loisirs : Ingénieur Concepteur Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Amortisseurs qu'avez vous sur vos autos ? Mer 14 Jan - 18:28 | |
| Bonjour, j'ai un petit soucis, je voulais prendre du B14 PSS pour ma voiture mais bilstein n'en fait plus qu'avez vous sur vos autos ? est il necessaire de mettre du combiné filleté sur une groupe A ? merci | |
|
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| |
Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : Loos (59) Emploi/loisirs : Ingénieur Concepteur Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Amortisseurs qu'avez vous sur vos autos ? Mer 14 Jan - 19:11 | |
| Les bilsein y'en avait pour 1200 Euros ! c plus le même budget ! tu connais AVO ? | |
|
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amortisseurs qu'avez vous sur vos autos ? Mer 14 Jan - 20:54 | |
| | |
|
bernard59 Routard...
Nombre de messages : 13 Localisation : herzeele Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Amortisseurs qu'avez vous sur vos autos ? Mer 14 Jan - 22:24 | |
| la puissance ne sert à rien si l'auto ne "tiend pas au sol" beaucoups font cette erreur ils sont prèt à dépenser beaucoup pour un "gros moteur" qui ne les feront pas rouler plus vite car si les liaisons au sol ne sont pas au top le comportement de l'auto sera encore plus mauvais car les défauts augmenteront dans la même proportion que l'évolution de la puissance du moteur. je ne donne jamais de conseil en général mais là c'est une question aussi de sécurité il faut privilégier les liaisons au sol qui sont selon mon point de vue la base d'une bonne voiture de course | |
|
| Sujet: Re: Amortisseurs qu'avez vous sur vos autos ? Mer 14 Jan - 23:56 | |
| | |
|
Yannick Admin
| Sujet: Re: Amortisseurs qu'avez vous sur vos autos ? Jeu 15 Jan - 13:34 | |
| c'est clair! priorité quand on monte une auto: gros arceau, et liaison au sol... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseurs qu'avez vous sur vos autos ? | |
| |
|