C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la Clio R3

Aller en bas 
+4
greg59
Benoît
Jean-Baptiste_cassel
JBS
8 participants
AuteurMessage
JBS
Routard...
Routard...



Nombre de messages : 13
Localisation : Houdain lez Bavay
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la Clio R3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:04

Cette année va apparaitre une nouvelle version maxi de la clio R3 avec un moteur de 250cv, sur 3 ou 4 ans le moteur a pris au 40 cv de plus, sylvain Fouterêt qui aura ce moteur au rallye des routes du nord va avoir de la concurence, va avoir du spectacle
qu'en pensez vous de cette auto de course, et pour vous quel est la voiture qui vous fait révez et aussi celle qui vous a fait réver
pour moi sans hésitation, celle que j'ai eu pendant des années ma simca 1000 rallye1 et surtout celle que je n'ai jamais eu :l'alpine a110 (1300s et 1600s)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste_cassel
Amateur confirmé
Amateur confirmé
Jean-Baptiste_cassel


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 02/12/2008

Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Clio R3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:17

J'ai un énorme penchant pour la clio Wiliam's ! mais bon.. depuis que la R3 est sortie... je bave dessus ! Twisted Evil

D'ailleurs elle est juste en face de moi au 1/43éme et je me surprends à bloquer dessus parfois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Routard...
Routard...
Benoît


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Villeneuve d'ascq
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Clio R3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:27

Jean-Baptiste_cassel a écrit:
D'ailleurs elle est juste en face de moi au 1/43éme et je me surprends à bloquer dessus parfois... Suspect

Pareil au 1:18, avec juste à coté une A 110... je ne suis donc pas seul...

Pour moi, pas mal de choses me font rêver... De la GT3 à la William's, donc dur de faire un choix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr.nf/
greg59
Pilote confirmé!
Pilote confirmé!
greg59


Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Bauvin
Emploi/loisirs : cameraman
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 20/11/2008

Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Clio R3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

jb tu as oublié bruno Laniesse bounce c est clair j adore son claquement au passage de vitesse mais il faut pas embrayer pour avoir ce bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly
Amateur confirmé
Amateur confirmé
charly


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Capitale des Flandres
Humeur : Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 25/11/2008

Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Clio R3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:57

Pour moi Les Clio 16S et Williams sont des voitures superbes.
Et en histo j'aimerai un jour posséder une R8 Gordini 1300 pour l'instant je bave sur mes miniatures 1/43ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
Jean-noel
Admin
Admin
Jean-noel


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : METEREN
Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 05/11/2008

Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Clio R3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:01

Ah la la ... dur choix... pour ma part j'hésite entre la 5 GT Turbo et la Williams... pour avoir conduit et posséder plusieurs versions de chaques modèles, j'ai un faible pour la 5 GT...

Mais au regard de tous ca... on s'apercoit très vite que les prix en moyennes on quasiment doublé en 15 ans

En 1995 une Clio Williams neuve sortie des ateliers de SIMON RACING coutais en moyenne 220.000 à 250.000 frs soit moins de 39.000€
à ce jour une Clio R3 coute en moyenne 70.000€ Mais bon la c'est une vrai voiture de course... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Merville
Date d'inscription : 20/05/2009

Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Clio r3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:17

A la clio R3 , fantastique voiture j'adore ! Je dirais que c'est une voiture tout feu tout flamme lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel 30
Routard...
Routard...



Nombre de messages : 29
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/11/2008

Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Clio R3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:42

Voiture pour être devant, mais il faut un budget qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la Clio R3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Clio R3   Que pensez vous de la Clio R3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la Clio R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la clio R3
» Le West European Clio R3 Trophy
» clio rs maxi gr n
» Vds Renault Clio RS II Gr.N [VENDUE]
» Clio dci pack GT 105cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.RACING, LE CLUB! :: GENERAL :: Discussions générales...-
Sauter vers: