| Salut Loulou... | |
|
+4Jean-noel BACQ JP greg59 Jocelyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocelyn Amateur confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : agent commercial Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Salut Loulou... Ven 2 Jan - 21:27 | |
| Jean Louis Manceau, plus connu sous le surnom de "LOULOU" nous a quittés ce jour des suites d'un infarctus...
Sincères condoléances à sa famille et à ses amis. | |
|
| |
greg59 Pilote confirmé!
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bauvin Emploi/loisirs : cameraman Humeur : sympathique Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Salut Loulou... Ven 2 Jan - 22:02 | |
| Sincères condoléances à sa famille mais qui était cette personne ? | |
|
| |
BACQ JP Modérateur
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : Commissaire, membre d'organisation... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Salut Loulou... Ven 2 Jan - 22:23 | |
| Greg59, J'ai mis un post dans la rubrique Comité, tu verras qui était LOULOU. Cordialement BACQ JP N°5147 ASA Artois Littoral | |
|
| |
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Salut Loulou... Ven 2 Jan - 22:25 | |
| Toutes mes condoléances.... | |
|
| |
charly Amateur confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : Capitale des Flandres Humeur : Tout va pour le mieux Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Salut Loulou... Sam 3 Jan - 12:26 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et amis | |
|
| |
Tony Routard...
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : Laventie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Salut Loulou... Sam 3 Jan - 13:46 | |
| Toutes mes condoléances . | |
|
| |
solene Amateur confirmé
Nombre de messages : 81 Localisation : Steenvoorde Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Salut Loulou... Sam 3 Jan - 15:38 | |
| Je presente toutes mes condoleances à sa Famille.
Je ne vois pas qui était Loulou . Avez vous une photo ? | |
|
| |
nico5gt Routard...
Nombre de messages : 18 Localisation : sailly sur la lys Humeur : cool Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Salut Loulou... Lun 5 Jan - 18:01 | |
| Sincères condoléances à toutes famille. | |
|
| |
BACQ JP Modérateur
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : Commissaire, membre d'organisation... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Salut Loulou... Ven 9 Jan - 9:09 | |
| Pour Solène et ceux dont le nom de LOULOU ne permettait pas de l'associer à un visage, il y a une photo de LOULOU sur le nouveau site de l'ASA Artois Littoral www.artoislittoral.fr (Merci Jocelyn). RIP LOULOU BACQ JP N°5147 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Loulou... | |
| |
|
| |
| Salut Loulou... | |
|