Marco Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Berck sur mer Emploi/loisirs : Adjoint technique territorial:: sport auto ::photo Humeur : comique Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Salut je suis Fabrice dit " Marco" Sam 7 Mar - 0:28 | |
| Bonjour Je suis Marco, j'ai 43 ans, j'habite Berck et je suis comme vous tous, un petit peu passionné par le sport auto Aprés avoir revêtu la combinaison de copilote en 205 FN1, en AX Sport FA5, et en GTT FN4, pour quelques rallyes, j'ai endossé la tenue de commissaire de courses pendant 3 ans, et puis cette année, NADA !!!!! pour des raisons professionnelles. Alors dés que j'ai l'occasion, je sors le reflex et je m'adonne à mon autre passion: la photo. Je connais quelques membres parmi vous, j'éspère faire connaissance des autres au grés des courses que j'aurai la possibilité d'aller voir. Je m'occupe aussi d'alimenter le site du Berck auto club, sur lequel vous êtes les bienvenus: http://berckautoclub.forumpro.fr/A bientôt. | |
|
greg59 Pilote confirmé!
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bauvin Emploi/loisirs : cameraman Humeur : sympathique Date d'inscription : 20/11/2008
| |
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| |
BACQ JP Modérateur
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : Commissaire, membre d'organisation... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Salut je suis Fabrice dit " Marco" Mar 10 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue Marco, çà fait drôle car je te connais sous ton vrai prénom. T'inquiètes pas pour ton année sabbatique au niveau des drapeaux, la FFSA autorise maintenant un an sans officier sans perdre le bénéfice de la licence. Donc séminaire fin 2009 ou début 2010 et c'est reparti comme en 14. A Dimanche peut-être avec ta mitraillette??? BACQ JP N°5147 | |
|
Do-Minik Amateur confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 57 Localisation : BAILLEUL 59 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Salut je suis Fabrice dit " Marco" Mer 11 Mar - 17:41 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum | |
|
emeric Pilote
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : vieille chapelle Emploi/loisirs : Photographe amateur Humeur : cool Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Salut je suis Fabrice dit " Marco" Sam 14 Mar - 20:55 | |
| | |
|
Tony Routard...
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : Laventie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Salut je suis Fabrice dit " Marco" Sam 14 Mar - 21:16 | |
| bienvenue a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je suis Fabrice dit " Marco" | |
| |
|