pticedric Pilote
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : aire sur la lys Emploi/loisirs : futur pilote :d Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: coupe circuit Mar 23 Déc - 14:56 | |
| bonjour, j'ai un petit soucis dans ma ptite plaque de démarage! je ne sais pas comen branché mon coupe circuit 2 poles pour coupé le moteur de ma 106 si qelqu'un pourai m'aidé | |
|
nordracing-Fabrice Amateur confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : Loos (59) Emploi/loisirs : Ingénieur Concepteur Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: coupe circuit Mar 23 Déc - 16:09 | |
| deux poles ? le 6 poles n'est pas olbigatoire ? sinon pour moi tu coupes la liaison batterie démarreur ? | |
|
pticedric Pilote
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : aire sur la lys Emploi/loisirs : futur pilote :d Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: coupe circuit Mar 23 Déc - 18:44 | |
| je ne sais pas mais on ma dit un 2 pole que c'été bon | |
|
joris Pilote
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : 41 Huisseau sur cosson Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: coupe circuit Mar 23 Déc - 23:32 | |
| Si c'est un 2 pôles, tu coupes seulement ton alimentation générale ( soit le cable + de la batterie, soit sa masse (moins courant)) mais dans ce cas tu ne couperas ton moteur puisque alternateur prend le relais, pour faire ce que tu veux (si j'ai bien compris ), il te faudra un 6 pôles. Pour info, je conserve un bouton de contact indépendant du coupe-circuit ( plus de confort et plus sécurisant pour certains boîtiers, j'ai une SYBELE qui n'apprécie pas de se faire couper l'alimentation brûtalement, perte du soft ) A méditer... Bon courage | |
|
nordracing-Fabrice Amateur confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : Loos (59) Emploi/loisirs : Ingénieur Concepteur Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: coupe circuit Mer 24 Déc - 10:11 | |
| - joris a écrit:
Pour info, je conserve un bouton de contact indépendant du coupe-circuit ( plus de confort et plus sécurisant pour certains boîtiers, j'ai une SYBELE qui n'apprécie pas de se faire couper l'alimentation brûtalement, perte du soft )
A méditer...
Bon courage pareille pour moi ! | |
|