| le comité à la finale ! | |
|
+3DidierSolecki michaelin Jocelyn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocelyn Amateur confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : agent commercial Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: le comité à la finale ! Lun 1 Déc - 23:03 | |
| Quelques photos du stand du comité nord à la finale en ligne sur le site : www.artoislittoral.com | |
|
| |
michaelin Routard...
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : steenwerck Emploi/loisirs : parqueteur Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: le comité à la finale ! Mar 30 Déc - 14:12 | |
| ils manquent pas quelques équipages??? moi je suis aller en spectateur, je trouve que notre comité est honteux, etre licencié au comité est etre recu comme ca!!!, j'espère que l'année prochaine ils vont faire des éfforts, car c'est chez nous quand méme!!! parce que a chateauroux par rapport aux autres comités: il y a du boulot!!! | |
|
| |
DidierSolecki Modérateur
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Etaples sur Mer Emploi/loisirs : Sport Auto,musique,modelisme Humeur : pas facile! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: le comité à la finale ! Mer 31 Déc - 13:45 | |
| Bonjour,
peut tu me dire par MP ou mail les raisons de tes dires?
Cordialement | |
|
| |
nico5gt Routard...
Nombre de messages : 18 Localisation : sailly sur la lys Humeur : cool Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: le comité à la finale ! Sam 3 Jan - 13:36 | |
| bonjour suite au sujet michael a était viré du forum moi je dit qui il a que la verité qui blésse. pour ma par je pense comme lui. la FRANCE c est aussi la liberté d'expression!!!!!! | |
|
| |
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: le comité à la finale ! Sam 3 Jan - 15:17 | |
| Ne nous enervons pas... ca n'arrangera pas les affaires de chacuns...! Michael n'à pas été virer.... ses accés sont toujours valide... on vois de notre coté concernant ce problème de connexion... JNO
Dernière édition par Jean-noel le Mar 6 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
DidierSolecki Modérateur
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Etaples sur Mer Emploi/loisirs : Sport Auto,musique,modelisme Humeur : pas facile! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: le comité à la finale ! Sam 3 Jan - 20:02 | |
| Bonjour, France liberté d'expression est sans moderation je dirais meme plus!! J avais demandé justement a Mickael de m'eclaircir sur le sujet par mail ou MP car justement ce n'est pas la premiere fois que je l'entend pour la finale cette année , donc j aurai aimé avoir de reel information ou tous au moins un recoupement d'information pour en faire par aux menbres du comité. Donc pour moi sujet clos !
Cordialement | |
|
| |
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: le comité à la finale ! Mar 6 Jan - 14:26 | |
| IMPORTANT: Attention à ne pas déraper, nous sommes justement ici pour pouvoir faire avancer les choses, donc effectivement, n'hésitez-pas a expliquer ce qui ne vous plait pas pour que l'on puisse comprendre, la on ne comprend pas trop ou il y a eu un souci, par contre il faut que l'on reste dans le calme, dans la sérinité et surtout pas d'injure ni menace (voir réglement)... Donc comme jusqu'ici ce n'est pas le cas, il y a aucune raison de banir Michaelin, aucune... La discution peut donc continuer sans problème... Yannick | |
|
| |
alexandre.f Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : godewaersvelde Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick Humeur : tranquille et détendue ! Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le comité à la finale ! | |
| |
|
| |
| le comité à la finale ! | |
|