C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classement des Commissaires du Comité Nord-Picardie

AuteurMessage
BACQ JP
Modérateur
Modérateur

Classement des Commissaires du Comité Nord-Picardie Empty
MessageSujet: Classement des Commissaires du Comité Nord-Picardie   Classement des Commissaires du Comité Nord-Picardie Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:28

Je rappelle aux commissaires du Comité Nord-Picardie, que pour pouvoir être récompensés lors de la remise des prix du Comité le 10 Janvier 2009, ils doivent me faire parvenir, avant le 1er Décembre, la liste des épreuves sur lesquelles ils ont officié en 2008.

jean-philippe.bacq@orange.fr

Cordialement

BACQ JP
Revenir en haut Aller en bas
BACQ JP
Modérateur
Modérateur

Classement des Commissaires du Comité Nord-Picardie Empty
MessageSujet: Re: Classement des Commissaires du Comité Nord-Picardie   Classement des Commissaires du Comité Nord-Picardie Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:28

Bonsoir à tous,

Même si pour l'instant nous ne sommes pas nombreux au niveau commissaires, je tiens à vous rappeler à tous, donc à vos connaissances qui sont commissaires, que les listes des participations 2008 devaient m'être envoyées pour le 1 Décembre afin de les communiquer au Comité pour être récompensé lors de la remise des prix du 17 Janvier 2009. Or à ce jour je n'ai que 15 retours. Je vais faire le point final Dimanche pour communiquer la liste des primés au Comité.
Donc si vous êtes concerné, ou si vous avez des ami(e)s concerné(e)s, voici mon adresse email afin de valider les participations:
NOM Prénom N° Licence Liste

jean-philippe.bacq@orange.fr

Cordialement

BACQ JP N°5147
Revenir en haut Aller en bas

Classement des Commissaires du Comité Nord-Picardie
Page 1 sur 1