C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!

Aller en bas 
+13
greg59
BACQ JP
christophe
Jean-Baptiste_cassel
regis59
Anthony PassionRallye
michaelin
alexandre.f
lionel 30
pticedric
solene
joris
Yannick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:28

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_cheers ALLEZ! pour nous on décolle pour es1 et 2!
Que le meilleur gagne! et vive le Nord!!!!!
FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce
cheers allez Deraedt et José pour le scratch! Nantet scratch et GT! Pruvot et Meyer pour le N! et Solène pour les féminines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:28

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_rolleyes eh ben, quelle finale....
On va dire que Nos Seb et Nico nationaux on fait super fort! bravo! cette bagarre devait etre intense! bon courage à eux, j'espere les revoir quand même ensemble sur les es, le temps qu'ils s'en remmettent, ils le méritent en tout cas... FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_cheers
Pareil pour Gautier, Taffoneau, et surtout Note Grand Nantet ! FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Affraid Celui la! avec une auto de série! FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_eek putain qu'il est bon! FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_queen

Maintenant j'espere que l'on en sera plus sur les dires de Gautier... FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_rolleyes en espérant juste que ce sont des malentendus...
bref, on retiendra ces superbes bagares.... bravo à tous ces équipages! FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_cheers

je retiendrais cette phrase de Nantet à l'arrivée:
"On devrait venir rouler ici plus souvent, c'est fou comme conditions. Chapeau aux pilotes du coin pour rouler aussi vite sur de telles routes !?"

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
alexandre.f
Pilote
Pilote
alexandre.f


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : godewaersvelde
Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick
Humeur : tranquille et détendue !
Date d'inscription : 20/11/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:09

un petit aperçu de mes photos, pour commencé quelques photos "ambiances" puis sur ES

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Img7331border

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Img7491border

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Img7685border

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Img7757border

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Img7785border

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Img7928border

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Img7900border

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Img7828border
Revenir en haut Aller en bas
http://passionphotorallye59.over-blog.com/
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:32

bien Alex FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_cool

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow Au faite! une bonne nouvelle quand meme:
Le rallye National de Dunkerque est inscrit pour 2010, fin mai... FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_cheers bravo! belle initiative! FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_bounce FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
Vero59
Routard...
Routard...



Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi/loisirs : Chrono
Date d'inscription : 29/11/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:03

Yannick a écrit:


Maintenant j'espere que l'on en sera plus sur les dires de Gautier... FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_rolleyes en espérant juste que ce sont des malentendus...
bref, on retiendra ces superbes bagares.... bravo à tous ces équipages! FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_cheers

je retiendrais cette phrase de Nantet à l'arrivée:
"On devrait venir rouler ici plus souvent, c'est fou comme conditions. Chapeau aux pilotes du coin pour rouler aussi vite sur de telles routes !?"

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_wink

Pour avoir été à l'arrivée de la dernière spéciale, à vol d'oiseau, je n'étais pas très loin et j'ai vu la voiture s'embraser dans la nuit. Ma hantise a été de savoir s'ils avaient pu sortir, chose que j'ai su rapidement par le point stop, info donnée par les concurrents Rolling Eyes
Sur un autre forum, certains ont dit qu'ils étaient sur place mais n'ont pas mentionné que la sortie de route n'était pas due à une erreur de pilotage Evil or Very Mad
L'un dit qu'il a fait un tête à queue à 150 m, l'autre à 100 m, peut-être qu'un autre dira 50 m. Je peux dire que tous ont ralenti au niveau de l'incendie et qu'ils n'ont jamais renquillé comme il a été dit (vous pouvez comparer les chronos avec les précedents passages).
Gautier a vraiment eu un temps d'arrêt à proximité.

La décision du collège a été sage car donner un temps forfaitaire à 100 concurrents aurait fait aussi des mécontents et la remise des prix aurait eu lieu beaucoup plus tard dans la nuit.

Je souhaite un prompt rétablissement à Sébastien et son copi, j'espère les revoir sur les ES car ils ont quand même assurés ce week end, Seb a un sacré coup de volant et je pense qu'il en a des grosses......

Nantet peut revenir quand il veut car c'est un plaisir de le voir passer et la pluie ne lui fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:41

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow ok Véro, trés bien, au plus on a d'explications au mieux c'est...
mais bon ne s'embêtons pas avec tous ca, le plus important est que Sébastien et surtout Nicolas s'en sorte sans aucune sequelle, si il l'on mit en coma artificiel c'est qu'il devait rudement souffrir quand même, FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_pale c'est les boules... En plus si avait vraiement un mec cool , calme et sans histoire, c'était bien lui... il est dans notre écurie et on le connais bien...

Maintenant, qui est le champion de france?, c'est le collège qui a décidé, ces trois la étaient tous vraiment trés bon techniquement et moralement... et si vraiement il y a eu tromperie, ben tans pis pour lui, FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_rolleyes il vivra avec ca désormais et je serais lui je n'oserais plus me regarder en face... dans tous les cas, ca n'empèche pas sa valeur de pilote, FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_cool il est vraiement bon....

Voila, en espèrant avoir vite des nouvelles de Nico.... surtout si vous avez des infos surs, tennez nous au courant, merci.... FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:52

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow BONNES NOUVELLES!!!! à l'instant:FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_cheers Nico est sortie du coma!
Seb doit encore passer quelques controles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
alexandre.f
Pilote
Pilote
alexandre.f


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : godewaersvelde
Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick
Humeur : tranquille et détendue !
Date d'inscription : 20/11/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:40

et oui!!!! a génère toujours pleins de rumeur se genre de chose!!!!le principal maintenant c'est l'état de santé de seb et nico!!!!!!!!!


en esperant les revoirs sur nos routes, car il ont très bien roulés sur les 2 étapes, seb a un très bon coup de volant!!!!!!!!!!



ps: si vous voulez encore des photos j'en ai en stock!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionphotorallye59.over-blog.com/
Vero59
Routard...
Routard...



Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi/loisirs : Chrono
Date d'inscription : 29/11/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:27

Merci Yannick pour les nouvelles, j'espère de tout coeur qu'ils se remettront vite et que le courage de remonter une auto sera là car hélas la Toy est irrécupérable.
Dommage, elle leur convenait bien.

Grosse pensée pour eux comme nous tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Routard...
Routard...



Nombre de messages : 24
Localisation : Les Weppes
Date d'inscription : 30/11/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:13

J'en veux bien si tu en as de moi....N°142....

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:59

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/Sports/2009/11/04/je-rampais-et-gautier-est-passe-a-fond.shtml

au moins on connait la vérité.... FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_rolleyes deçu d'Arnaud... tampis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
alexandre.f
Pilote
Pilote
alexandre.f


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : godewaersvelde
Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick
Humeur : tranquille et détendue !
Date d'inscription : 20/11/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:19

quelle sportivité de la part de gautier!!!ppfff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionphotorallye59.over-blog.com/
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:27

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_arrow oui puis je suis étonné, j'avais bien discuté avec au rdn car il m'avait fait rêver avec son Cayman FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_lol ,
il était sympas, pas prétentieux, vraiement dommage... sa gache tout!
il vaux mieux qu'il s'excuse rapidement j'ai peur que ca tourne mal, ce serait dommage parqu'au fond c'est un bon pilote, il a super bien roulé ce weekend... FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
Jean-noel
Admin
Admin
Jean-noel


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : METEREN
Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 05/11/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:01

Affligeant !!! imcompréhensible... ou alors je deviens vraiment trop vieux et très con... lol!

Pourquoi un tel baratin??? pourquoi sa mêre à cautionner ses paroles???
Ou est l'esprit humain dans tous ca???
Coté sportif ok... il à l'air d'être très bon... mais???

Déja l'affaire du rallye de Dieppe 2009 est en train de le rattraper pour "dopage"... no comment !!! No
Revenir en haut Aller en bas
freddyrallye
Nouveau
Nouveau
freddyrallye


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : bailleul 59270
Emploi/loisirs : magasinier/convoyeur
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 09/11/2009

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: finale de la cooupe de France des rallyes   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:14

Bonjour a tous,

Pour ceux qui le souhaite, j'ai mis quelques photos sur mon blog. http://freddyrallye.skyrock.com/

A bientôt

Freddy V
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyrallye.skyblog.com
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:25

http://www.sportautocentre.com/

impec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
joris
Pilote
Pilote
joris


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : 41 Huisseau sur cosson
Date d'inscription : 20/11/2008

FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:52

Mieux vaut tard que jamais, Rolling Eyes , la fédé a su prendre une position claire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!   FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement COUPE DE FRANCE DES RALLYES PILOTES 2009
» GRANDE SOIREE VIDEO 2009: LES RALLYES DU NORD...
» Finale 2009
» FINALE 2009
» Dunkerque Opale Rallye & Vhc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.RACING, LE CLUB! :: GENERAL :: Manifestations: rallyes et autres courses.-
Sauter vers: