| FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! | |
|
+13greg59 BACQ JP christophe Jean-Baptiste_cassel regis59 Anthony PassionRallye michaelin alexandre.f lionel 30 pticedric solene joris Yannick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Ven 30 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Lun 2 Nov - 14:28 | |
| eh ben, quelle finale.... On va dire que Nos Seb et Nico nationaux on fait super fort! bravo! cette bagarre devait etre intense! bon courage à eux, j'espere les revoir quand même ensemble sur les es, le temps qu'ils s'en remmettent, ils le méritent en tout cas... Pareil pour Gautier, Taffoneau, et surtout Note Grand Nantet ! Celui la! avec une auto de série! putain qu'il est bon! Maintenant j'espere que l'on en sera plus sur les dires de Gautier... en espérant juste que ce sont des malentendus... bref, on retiendra ces superbes bagares.... bravo à tous ces équipages! je retiendrais cette phrase de Nantet à l'arrivée: " On devrait venir rouler ici plus souvent, c'est fou comme conditions. Chapeau aux pilotes du coin pour rouler aussi vite sur de telles routes !?" | |
|
| |
alexandre.f Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : godewaersvelde Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick Humeur : tranquille et détendue ! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Lun 2 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Yannick Admin
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Lun 2 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Vero59 Routard...
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi/loisirs : Chrono Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Lun 2 Nov - 22:03 | |
| - Yannick a écrit:
Maintenant j'espere que l'on en sera plus sur les dires de Gautier... en espérant juste que ce sont des malentendus... bref, on retiendra ces superbes bagares.... bravo à tous ces équipages! je retiendrais cette phrase de Nantet à l'arrivée: "On devrait venir rouler ici plus souvent, c'est fou comme conditions. Chapeau aux pilotes du coin pour rouler aussi vite sur de telles routes !?"
Pour avoir été à l'arrivée de la dernière spéciale, à vol d'oiseau, je n'étais pas très loin et j'ai vu la voiture s'embraser dans la nuit. Ma hantise a été de savoir s'ils avaient pu sortir, chose que j'ai su rapidement par le point stop, info donnée par les concurrents Sur un autre forum, certains ont dit qu'ils étaient sur place mais n'ont pas mentionné que la sortie de route n'était pas due à une erreur de pilotage L'un dit qu'il a fait un tête à queue à 150 m, l'autre à 100 m, peut-être qu'un autre dira 50 m. Je peux dire que tous ont ralenti au niveau de l'incendie et qu'ils n'ont jamais renquillé comme il a été dit (vous pouvez comparer les chronos avec les précedents passages). Gautier a vraiment eu un temps d'arrêt à proximité. La décision du collège a été sage car donner un temps forfaitaire à 100 concurrents aurait fait aussi des mécontents et la remise des prix aurait eu lieu beaucoup plus tard dans la nuit. Je souhaite un prompt rétablissement à Sébastien et son copi, j'espère les revoir sur les ES car ils ont quand même assurés ce week end, Seb a un sacré coup de volant et je pense qu'il en a des grosses...... Nantet peut revenir quand il veut car c'est un plaisir de le voir passer et la pluie ne lui fait pas peur. | |
|
| |
Yannick Admin
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Mar 3 Nov - 13:41 | |
| ok Véro, trés bien, au plus on a d'explications au mieux c'est... mais bon ne s'embêtons pas avec tous ca, le plus important est que Sébastien et surtout Nicolas s'en sorte sans aucune sequelle, si il l'on mit en coma artificiel c'est qu'il devait rudement souffrir quand même, c'est les boules... En plus si avait vraiement un mec cool , calme et sans histoire, c'était bien lui... il est dans notre écurie et on le connais bien... Maintenant, qui est le champion de france?, c'est le collège qui a décidé, ces trois la étaient tous vraiment trés bon techniquement et moralement... et si vraiement il y a eu tromperie, ben tans pis pour lui, il vivra avec ca désormais et je serais lui je n'oserais plus me regarder en face... dans tous les cas, ca n'empèche pas sa valeur de pilote, il est vraiement bon.... Voila, en espèrant avoir vite des nouvelles de Nico.... surtout si vous avez des infos surs, tennez nous au courant, merci.... | |
|
| |
Yannick Admin
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Mar 3 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
alexandre.f Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : godewaersvelde Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick Humeur : tranquille et détendue ! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Mar 3 Nov - 17:40 | |
| et oui!!!! a génère toujours pleins de rumeur se genre de chose!!!!le principal maintenant c'est l'état de santé de seb et nico!!!!!!!!!
en esperant les revoirs sur nos routes, car il ont très bien roulés sur les 2 étapes, seb a un très bon coup de volant!!!!!!!!!!
ps: si vous voulez encore des photos j'en ai en stock!!!!! | |
|
| |
Vero59 Routard...
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi/loisirs : Chrono Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Mar 3 Nov - 21:27 | |
| Merci Yannick pour les nouvelles, j'espère de tout coeur qu'ils se remettront vite et que le courage de remonter une auto sera là car hélas la Toy est irrécupérable. Dommage, elle leur convenait bien.
Grosse pensée pour eux comme nous tous ici... | |
|
| |
Jeronimo Routard...
Nombre de messages : 24 Localisation : Les Weppes Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Mar 3 Nov - 23:13 | |
| J'en veux bien si tu en as de moi....N°142.... Merci d'avance | |
|
| |
Yannick Admin
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Jeu 5 Nov - 13:59 | |
| http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/Sports/2009/11/04/je-rampais-et-gautier-est-passe-a-fond.shtml au moins on connait la vérité.... deçu d'Arnaud... tampis! | |
|
| |
alexandre.f Pilote
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Jeu 5 Nov - 20:19 | |
| quelle sportivité de la part de gautier!!!ppfff | |
|
| |
Yannick Admin
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Jeu 5 Nov - 20:27 | |
| oui puis je suis étonné, j'avais bien discuté avec au rdn car il m'avait fait rêver avec son Cayman , il était sympas, pas prétentieux, vraiement dommage... sa gache tout! il vaux mieux qu'il s'excuse rapidement j'ai peur que ca tourne mal, ce serait dommage parqu'au fond c'est un bon pilote, il a super bien roulé ce weekend... | |
|
| |
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Ven 6 Nov - 16:01 | |
| Affligeant !!! imcompréhensible... ou alors je deviens vraiment trop vieux et très con... Pourquoi un tel baratin??? pourquoi sa mêre à cautionner ses paroles??? Ou est l'esprit humain dans tous ca??? Coté sportif ok... il à l'air d'être très bon... mais??? Déja l'affaire du rallye de Dieppe 2009 est en train de le rattraper pour "dopage"... no comment !!! | |
|
| |
freddyrallye Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : bailleul 59270 Emploi/loisirs : magasinier/convoyeur Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: finale de la cooupe de France des rallyes Dim 15 Nov - 20:14 | |
| Bonjour a tous,
Pour ceux qui le souhaite, j'ai mis quelques photos sur mon blog. http://freddyrallye.skyrock.com/
A bientôt
Freddy V | |
|
| |
Yannick Admin
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Lun 28 Déc - 18:25 | |
| http://www.sportautocentre.com/
impec! | |
|
| |
joris Pilote
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : 41 Huisseau sur cosson Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! Lun 28 Déc - 19:52 | |
| Mieux vaut tard que jamais, , la fédé a su prendre une position claire je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! | |
| |
|
| |
| FINALE de la coupe de France des rallyes 2009... ... à DUNKERQUE !!! | |
|