| MOURAY Wilfried, copilote. | |
|
+3seblatortue Yannick Wil Clio62590 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wil Clio62590 Routard...
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Oignies (62) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: MOURAY Wilfried, copilote. Mar 25 Nov - 16:02 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais remercier les administrateurs de ce forum de m'avoir envoyé un e-mail d'invitation a ce forum... Pour me présenter, je suis MOURAY Wilfried, j'ai 24 ans et j'habite Oignies (prés de Lens). J'ai découvert le rallye alors que j'étais tout petit grace à mon beau frère ( LAMOUR David, qui est mon pilote aujourdhui). On s'est toujours dis que nous en ferions un jour... Nous avons donc réalisés notre réve cette année, nous venons de terminer notre première saison au Ternois ce week end... Nous avons courrus 4 rallyes cette année (Neufchatel en Bray - les Routes Picarde - l' Avesnois et pour finir le Ternois). Nous roulons sur une Clio Williams FN3 (orange & noire, d'où le surnom "la Clio Halloween"... ) La voiture m'appartient, mais je préfère pour le moment laisser mon beauf piloter, je le copilote donc... Voilà je pense avoir tout dis... Encore bonjour a tout le monde et longue vie au forum Colomba RACING... Wil. | |
|
| |
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mar 25 Nov - 16:23 | |
| Salut Wil et bienvenue sur C-Racing ! N'hésites pas a inviter ton beauf ici ! Bravo pour cette première saison et te souhaite que ça ne s'arrette jamais ! | |
|
| |
seblatortue Amateur confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : amiens Emploi/loisirs : mes filles d'amour , ma chérie, la compet' auto et ma e30 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mar 25 Nov - 16:26 | |
| bienvenue à toi très jolie attaque samedi soir malgré le temps de M**** lol | |
|
| |
Wil Clio62590 Routard...
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Oignies (62) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mar 25 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Wil Clio62590 Routard...
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mar 25 Nov - 16:41 | |
| - seblatortue a écrit:
- bienvenue à toi
très jolie attaque samedi soir malgré le temps de M**** lol Merci Séb, mais on a fais ce qu'on a pu... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : amiens Emploi/loisirs : mes filles d'amour , ma chérie, la compet' auto et ma e30 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mar 25 Nov - 17:01 | |
| bah écoutes c'est une prestation tout a fait honorable que tu as faite le samedi sur circuit, avec mon pote on s'est regardé et on s'est même dit " put*** il gouache bien lui ;-) | |
|
| |
Wil Clio62590 Routard...
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mar 25 Nov - 17:20 | |
| - seblatortue a écrit:
- bah écoutes c'est une prestation tout a fait honorable que tu as faite le samedi sur circuit, avec mon pote on s'est regardé et on s'est même dit " put*** il gouache bien lui ;-)
Merci c'est sympa... Pourtant sur le circuit on a fait le 125ème temps, on ne pouvait pas toucher au frein sans que la voiture ne parte en cacahuète Mais nous sommes trés content de notre vieille titine de 18 ans... Elle marche encore pas mal pour son age et sa préparation quasi d'origine (juste le calculateur reprogramé et un petit couple court, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne pouvons pas rivalisé dans la classe ou méme avec les autres Williams mieux préparé... ). Mais nous en sommes trés content... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mar 25 Nov - 21:15 | |
| - Wil Clio62590 a écrit:
- seblatortue a écrit:
- bah écoutes c'est une prestation tout a fait honorable que tu as faite le samedi sur circuit, avec mon pote on s'est regardé et on s'est même dit " put*** il gouache bien lui ;-)
Merci c'est sympa... Pourtant sur le circuit on a fait le 125ème temps, on ne pouvait pas toucher au frein sans que la voiture ne parte en cacahuète Mais nous sommes trés content de notre vieille titine de 18 ans... Elle marche encore pas mal pour son age et sa préparation quasi d'origine (juste le calculateur reprogramé et un petit couple court, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne pouvons pas rivalisé dans la classe ou méme avec les autres Williams mieux préparé... ). Mais nous en sommes trés content... même si au niveau perf' ya des ptits trucs à voir ( tout vient à point... ;-) ) , on sent que vous avez faim,ya le sens de l'attaque et c'est ça l'important avec le fait que vous vous faites plaisir biensûr. ma ptite memère à 18 ans aussi et quel bonheur de pouvoir glisser ses mains dans ses entrailles contrairement aux recentes :-( à bientôt | |
|
| |
emeric Pilote
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : vieille chapelle Emploi/loisirs : Photographe amateur Humeur : cool Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mer 26 Nov - 3:18 | |
| | |
|
| |
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mer 26 Nov - 10:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Wilfried...
ahhhh la williams...!!! une bonne petite auto... d'ailleur il se pourrait que j'en reprenne une... mais bon, je laisse passer d'abord certaines prioritée de mon coté... et je verrais d'ici la...
merci de ta venu sur le forum
@ bientot cordialement Jean-noel | |
|
| |
steff80 (stéphane) Amateur confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : doullens Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mer 26 Nov - 13:36 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum !!! | |
|
| |
Do-Minik Amateur confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 57 Localisation : BAILLEUL 59 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. Mer 26 Nov - 17:46 | |
| Salut wilfried et bienvenue a toi sur ce forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote. | |
| |
|
| |
| MOURAY Wilfried, copilote. | |
|