C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 MOURAY Wilfried, copilote.

Aller en bas 
+3
seblatortue
Yannick
Wil Clio62590
7 participants
AuteurMessage
Wil Clio62590
Routard...
Routard...
Wil Clio62590


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais remercier les administrateurs de ce forum de m'avoir envoyé un e-mail d'invitation a ce forum...
Pour me présenter, je suis MOURAY Wilfried, j'ai 24 ans et j'habite Oignies (prés de Lens).
J'ai découvert le rallye alors que j'étais tout petit grace à mon beau frère ( LAMOUR David, qui est mon pilote aujourdhui).
On s'est toujours dis que nous en ferions un jour... Nous avons donc réalisés notre réve cette année, nous venons de terminer notre première saison au Ternois ce week end...
Nous avons courrus 4 rallyes cette année (Neufchatel en Bray - les Routes Picarde - l' Avesnois et pour finir le Ternois).
Nous roulons sur une Clio Williams FN3 (orange & noire, d'où le surnom "la Clio Halloween"... Laughing )
La voiture m'appartient, mais je préfère pour le moment laisser mon beauf piloter, je le copilote donc...
Voilà je pense avoir tout dis... Encore bonjour a tout le monde et longue vie au forum Colomba RACING... Wink

Wil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-nord-rallye.dyndns.info/index.php
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:23

Very Happy Salut Wil et bienvenue sur C-Racing !
N'hésites pas a inviter ton beauf ici !
Bravo pour cette première saison et te souhaite que ça ne s'arrette jamais ! bounce
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
seblatortue
Amateur confirmé
Amateur confirmé
seblatortue


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : mes filles d'amour , ma chérie, la compet' auto et ma e30
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:26

bienvenue à toi
très jolie attaque samedi soir malgré le temps de M**** lol
Revenir en haut Aller en bas
Wil Clio62590
Routard...
Routard...
Wil Clio62590


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:40

Yannick a écrit:
Very Happy Salut Wil et bienvenue sur C-Racing !
N'hésites pas a inviter ton beauf ici !
Bravo pour cette première saison et te souhaite que ça ne s'arrette jamais ! bounce
Wink

Oui c'est déja fait, je lui ai envoyé le mail d'inscription que j'ai reçu...
Encore merci pour votre accueil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-nord-rallye.dyndns.info/index.php
Wil Clio62590
Routard...
Routard...
Wil Clio62590


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:41

seblatortue a écrit:
bienvenue à toi
très jolie attaque samedi soir malgré le temps de M**** lol

Merci Séb, mais on a fais ce qu'on a pu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-nord-rallye.dyndns.info/index.php
seblatortue
Amateur confirmé
Amateur confirmé
seblatortue


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : mes filles d'amour , ma chérie, la compet' auto et ma e30
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:01

bah écoutes c'est une prestation tout a fait honorable que tu as faite le samedi sur circuit, avec mon pote on s'est regardé et on s'est même dit " put*** il gouache bien lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wil Clio62590
Routard...
Routard...
Wil Clio62590


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:20

seblatortue a écrit:
bah écoutes c'est une prestation tout a fait honorable que tu as faite le samedi sur circuit, avec mon pote on s'est regardé et on s'est même dit " put*** il gouache bien lui ;-)

Merci c'est sympa... Wink
Pourtant sur le circuit on a fait le 125ème temps, on ne pouvait pas toucher au frein sans que la voiture ne parte en cacahuète Laughing
Mais nous sommes trés content de notre vieille titine de 18 ans... Elle marche encore pas mal pour son age et sa préparation quasi d'origine (juste le calculateur reprogramé et un petit couple court, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne pouvons pas rivalisé dans la classe ou méme avec les autres Williams mieux préparé... Embarassed ). Mais nous en sommes trés content... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-nord-rallye.dyndns.info/index.php
seblatortue
Amateur confirmé
Amateur confirmé
seblatortue


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : mes filles d'amour , ma chérie, la compet' auto et ma e30
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

Wil Clio62590 a écrit:
seblatortue a écrit:
bah écoutes c'est une prestation tout a fait honorable que tu as faite le samedi sur circuit, avec mon pote on s'est regardé et on s'est même dit " put*** il gouache bien lui ;-)

Merci c'est sympa... Wink
Pourtant sur le circuit on a fait le 125ème temps, on ne pouvait pas toucher au frein sans que la voiture ne parte en cacahuète Laughing
Mais nous sommes trés content de notre vieille titine de 18 ans... Elle marche encore pas mal pour son age et sa préparation quasi d'origine (juste le calculateur reprogramé et un petit couple court, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne pouvons pas rivalisé dans la classe ou méme avec les autres Williams mieux préparé... Embarassed ). Mais nous en sommes trés content... Smile

même si au niveau perf' ya des ptits trucs à voir ( tout vient à point... ;-) ) , on sent que vous avez faim,ya le sens de l'attaque et c'est ça l'important avec le fait que vous vous faites plaisir biensûr.
ma ptite memère à 18 ans aussi et quel bonheur de pouvoir glisser ses mains dans ses entrailles contrairement aux recentes :-(
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Pilote
Pilote
emeric


Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : vieille chapelle
Emploi/loisirs : Photographe amateur
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:18

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyes-nord.over-blog.com
Jean-noel
Admin
Admin
Jean-noel


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : METEREN
Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 05/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:51

Bonjour et bienvenue à toi Wilfried...

ahhhh la williams...!!! une bonne petite auto... d'ailleur il se pourrait que j'en reprenne une... mais bon, je laisse passer d'abord certaines prioritée de mon coté... et je verrais d'ici la...

merci de ta venu sur le forum

@ bientot cordialement Jean-noel
Revenir en haut Aller en bas
steff80 (stéphane)
Amateur confirmé
Amateur confirmé



Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : doullens
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:36

Bienvenue à toi sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyenordpicardie.com
Do-Minik
Amateur confirmé
Amateur confirmé
Do-Minik


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : BAILLEUL 59
Date d'inscription : 25/11/2008

MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:46

Salut wilfried et bienvenue a toi sur ce forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOURAY Wilfried, copilote. Empty
MessageSujet: Re: MOURAY Wilfried, copilote.   MOURAY Wilfried, copilote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOURAY Wilfried, copilote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche copilote
» recherche un ou une copilote
» recherche copilote...
» Recherche copilote - RDN 2009
» copilote pour la LYS aussi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.RACING, LE CLUB! :: Présentation des membres...-
Sauter vers: