C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 présentation : Bruno

Aller en bas 
+2
Yannick
bruno
6 participants
AuteurMessage
bruno
Routard...
Routard...



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lillers
Emploi/loisirs : TVR 1600M - SIMCA 1200S
Date d'inscription : 24/11/2008

présentation : Bruno Empty
MessageSujet: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:33

bonjour à tous,

je me présente donc, quoique certains me connaissent déjà.
Je fréquente les rallyes depuis les années 80, en passant en ces fins de décennies 80 par les poste de radio CB, commissaire, un coup de main pour les organisations ou pour faire l'assistance. En 1989, je passe derrière le volant d'une Samba grN puis grF et enfin par l'achat en 91 d'une Samba grB que je garde jusqu'en 96.

présentation : Bruno Samba_11

Si on m'avait dit en 89 que je ferais tout ce que j'ai fait ensuite j'aurais signé immédiatement et si c'était à refaire je repartirais dans la même direction.
Je n'ai pas un palmarès à rallonge, seulement 18 victoires de classe en rallye, 1 en côte et 1 en slalom. Avec 2 succès plus importants, premier de classe en finale de la Coupe de France des rallyes nationaux à Tournus en 91 et une première place scratch au rallye National du Touquet 93.

En 1996, je raccroche (peut-être au meilleur moment, avant que certaines choses changent dans le monde du rallye). Muté dans le sud, je fais l'assistance à une simca rallye3 à l'Antibes, Jean Behra, ou encore Lou Candeloun (bonne ambiance, des passionnés, de belles routes...).
Après mon retour dans le Nord, je fais l'assistance de Philippe (205 rallye puis l'Audi).
Certains m'ont encouragé à reprendre le volant (les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs Wink ) en VHC notamment, mais le monde rallystique a changé (plus de contraintes donc moins de liberté, des coûts exorbitants, des mentalités différentes etc...), l'envie m'a passée...

Je reste néanmoins dans le monde de l'auto voir du rallye au travers de participations (et l'organisation maintenant) à des rallyes d'anciennes (carto, régularité, ballades etc...). Je sors plus souvent mes anciennes (SIMCA 1200S et TVR 1600M) que la Samba du temps passé.

présentation : Bruno Dscf1813 présentation : Bruno Dscf1812

Autre passion, l'histoire des rallyes (notamment ceux de la région), merci M. Guillon pour le petit livre sur les RDN.

J'ai une requête pour ce nouveau forum, au quel je souhaite une longue vie et de ne pas passer pas les travers d'autres... Donc il serait intéressant de créer une rubrique "Autres manifestations" ou "rallyes en anciennes". Ces rallyes ou ballades regroupent d'anciens ou d'actuels pilotes (n'est-ce pas Phil, Gérard ou autres Smile ), la consultation des listes d'engagés nous remet en mémoire des noms d'anciens qu'ils étaient pilotes, mécanos voir sponsors.
Chacun pourrait évoquer une manifestations et y intégrer quelques photos d'anciennes sportives. Cela peut inciter des passionnés à venir assiter à ces épreuves.

D'avance merci.

A+

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation : Bruno Empty
MessageSujet: Re: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:59

Salut Bruno est bienvenue sur C-Racing !!!! Wink
bien, je ne savais pas tout ca ! bravo! puis cette Samba, quelle bagnolle Cool !!!

Oui oui, on a bien spécifié que dans rallyes et manifestations on incluait l'historique,
je peut ajouter en sous-titre si tu veux, ballades anciennes ou cartographiques, et si effectivement, on a beaucoup de sujet,
je créerai une rubrique a part, sans problèmes, mais je voulais justement ne pas mettre ca a part, pour que tout le monde les voies, ces sujets la,
pour ne pas faire 2 groupes, les historiques et les modernes, tous ensemble pour le même passion en faite... I love you
a bientôt,
Yannick
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
seblatortue
Amateur confirmé
Amateur confirmé
seblatortue


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : mes filles d'amour , ma chérie, la compet' auto et ma e30
Date d'inscription : 25/11/2008

présentation : Bruno Empty
MessageSujet: Re: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:56

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-noel
Admin
Admin
Jean-noel


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : METEREN
Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : Bruno Empty
MessageSujet: Re: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:22

Bonjour mon chère Bruno.... un grand merci de ta venu sur le forum... bounce bounce lol!

n'oublie de nous montrer tes trésors en photos... et surtout la Lancia Fluvia que tu as vendu Shocked Crying or Very sad

@ bientot, Jean-noel
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Routard...
Routard...



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lillers
Emploi/loisirs : TVR 1600M - SIMCA 1200S
Date d'inscription : 24/11/2008

présentation : Bruno Empty
MessageSujet: Re: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:55

Jean-noel a écrit:
Bonjour mon chère Bruno.... un grand merci de ta venu sur le forum... bounce bounce lol!

n'oublie de nous montrer tes trésors en photos... et surtout la Lancia Fluvia que tu as vendu Shocked Crying or Very sad

@ bientot, Jean-noel

rien que pour toi Jean Noël, une bellissima LANCIA (eh oui revendue Embarassed )

présentation : Bruno Fulvia10

remplacée par une so british MGB GT (resold too Evil or Very Mad )

présentation : Bruno Mgb_gt10

A+ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
steff80 (stéphane)
Amateur confirmé
Amateur confirmé



Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : doullens
Date d'inscription : 25/11/2008

présentation : Bruno Empty
MessageSujet: Re: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:32

Bienvenue bruno !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyenordpicardie.com
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation : Bruno Empty
MessageSujet: Re: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:50

bounce c'est clair, magnifique cette Fluvia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
Do-Minik
Amateur confirmé
Amateur confirmé
Do-Minik


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : BAILLEUL 59
Date d'inscription : 25/11/2008

présentation : Bruno Empty
MessageSujet: Re: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:38

Salut et bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Bruno Empty
MessageSujet: Re: présentation : Bruno   présentation : Bruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno B ...
» présentation : elvis
» présentation
» Présentation Lionel 30
» présentation steff80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.RACING, LE CLUB! :: Présentation des membres...-
Sauter vers: