steff80 (stéphane) Amateur confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : doullens Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Jean-noel... Mer 26 Nov - 10:48 | |
| Merci pour la rétro c'est une sacrée présentation !! | |
|
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jean-noel... Mer 26 Nov - 11:30 | |
| - BACQ JP a écrit:
- Bonsoir Jean-Noel,
Il me semble t'avoir vu passer avec la clio dans la rue de Béthune, devant le podium, samedi soir lors du Rallye du Ternois. Je t'ai fait signe mais tu n'as pas du me voir. J'étais dans le carrefour avec l'agent de police municipale, pour signaler aux équipages que le CH se trouvant juste après le carrefour, ils pouvaient se mettre en double voire triple files et avancer après le panneau d'entrée de zone sans risques.
A+
Cordialement
BACQ JP Bonjour JP... effectivement je suis venu Samedi soir et je suis bien passé devant le podium du rallye... mais comme tu le dit... je n'ai pas fait attention... et j'en suis désolé... @ très bientôt... cordialement Jean-noel | |
|
Do-Minik Amateur confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 57 Localisation : BAILLEUL 59 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Jean-noel... Mer 26 Nov - 17:10 | |
| Salut bienvenue sur votre forum c'etait une tres bonne idee je pense !! A bientot | |
|
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jean-noel... Mer 11 Fév - 14:45 | |
| | |
|
greg59 Pilote confirmé!
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bauvin Emploi/loisirs : cameraman Humeur : sympathique Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jean-noel... Jeu 12 Fév - 17:43 | |
| c est pas une ex miki ??? rachète la ??? | |
|
Jean-Baptiste_cassel Amateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Croix Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Jean-noel... Jeu 12 Fév - 19:30 | |
| Mais où vas tu dans cette Jungle Flamande ??? ES 3 des Flandres | |
|
Jean-noel Admin
| Sujet: Re: Jean-noel... Mer 11 Mar - 13:58 | |
| Merci JB pour la photo.... | |
|