C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Fred HARLE n'est plus...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-noel
Admin
Admin
Jean-noel


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : METEREN
Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 05/11/2008

Fred HARLE n'est plus...! Empty
MessageSujet: Fred HARLE n'est plus...!   Fred HARLE n'est plus...! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:45

C'est avec Stupeur et avec une certaine émotion que j'ai appris tardivement (ce midi) le décés de Frédéric HARLE.

à 43 ans Fréd c'est éteint au centre hospitalier de Dunkerque le 17 avril 2009...Ses funérailles on eu lieu hier le 22/04/2009.

Je me souvient du rallye des Coteaux champenois en 1994 avec la bandes des 4 et de leurs 205 GTI et Rallye en GrF (grise et bleu) du coté de Lapugnoy, Fred Harlé et Jean-christophe DECQ dit "tot" pour les amis... avec Stéphane OLIVIER et Jean-sebastien BOUSSEKEY... un rallye que je ne suis pas près d'oublier avec une ambiance de dingue... !!!!!
Durant quelques années il fut membre de "l'écurie du Lion des Flandres" du temps de Fabrice SIX.
Certains se souviendront également de sa 205 GTI Orange de FRED qu'il avait planté dans L'ES d'Ennetières en Weppes( le long de l'autoroute A25) au rallye des Géants en 1996 ou 1997 (il me semble).

Je présente toutes mes condoléances à sa femme Laura et à Léa sa fille ainsi qu'a la famille...


repose en paix Fred.
Revenir en haut Aller en bas
BACQ JP
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : CALAIS
Emploi/loisirs : Commissaire, membre d'organisation...
Date d'inscription : 13/11/2008

Fred HARLE n'est plus...! Empty
MessageSujet: Re: Fred HARLE n'est plus...!   Fred HARLE n'est plus...! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:14

Et avant la 205, il y a eu l'époque 104 ZS.
Il y a plus de 20 Ans...

Sincères condoléances à toute la famille et à ses proches.

BACQ JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred HARLE n'est plus...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.RACING, LE CLUB! :: GENERAL :: Discussions générales...-
Sauter vers: