Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!
PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
Nombre de messages : 105 Localisation : bailleul Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: routes du nord Lun 9 Mar - 11:38
grand merçi a so pour la formation ta miss a assurer dsl pour le téléphone et le net aux habitants de gode
alexandre.f Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : godewaersvelde Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick Humeur : tranquille et détendue ! Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: routes du nord Lun 9 Mar - 13:58
ouai sérieux tu fait chier christophe, ma mère me téléphonait pour savoir pourquoi elle n'avait plus de net
Jocelyn Amateur confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : agent commercial Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: routes du nord Lun 9 Mar - 15:15
Quel rapport entre "gode" et le "net"
Bon d'accord... j'm'in vas
alexandre.f Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : godewaersvelde Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick Humeur : tranquille et détendue ! Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: routes du nord Lun 9 Mar - 15:17
il à tapait le poteau téléphonique
Aurore Routard...
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: routes du nord Mer 11 Mar - 13:51
Merci à toi christophe pour ce super week end!!!! Que du bonheur
Je suis toujours sur mon nuage
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: routes du nord Mer 11 Mar - 16:40
C'est connu que Chris envoie les filles au 7eme ciel !!!
alexandre.f Pilote
Sujet: Re: routes du nord Mer 11 Mar - 19:30
quel gentleman se christophe
safety Routard...
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : un jour la un jour ailleur !!!! Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: routes du nord Dim 15 Mar - 17:45
moi je crois que c'est la faute de aurore que christophe n'a pas vue le poteau
HEIN AURORE C'EST VRAI [b]
Jocelyn Amateur confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : agent commercial Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: routes du nord Dim 29 Mar - 12:13
Pourquoi ?
Aurore aurait mis sa mini jupe sous sa combi ?
christophe Pilote
Nombre de messages : 105 Localisation : bailleul Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: routes du nord Dim 29 Mar - 14:08
coucou joss peu pas te dire ce qui avait sous sa combi aurore ma demander de garder le secret
Aurore Routard...
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: routes du nord Mar 31 Mar - 3:02
Ah ça NON c'est pas vrai, c'est pas de ma faute si on s'est pris le poteau
Eh oui c'est secret ce qu'il y a sous ma combi Mais je vous promet y'avait pas de mini jupe
[Dès qu'on parle de moi y'a la mini jupe qui suit derrière, mais pourquoi...?? ]
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: routes du nord Mar 31 Mar - 18:06
en exclu pour C-Racing !
voici la combi d'Aurore pour la Lys !:
coOOOol...
christophe Pilote
Sujet: Re: routes du nord Mar 31 Mar - 19:55
ah non !!!! je prévois déjà une façade de plus pour la bm
gordalpine-Gégé Routard...
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : ESTAIRES Emploi/loisirs : devinez ? Humeur : 1 nain parmi les 7 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: routes du nord Mar 31 Mar - 20:36
christophe a écrit:
ah non !!!! je prévois déjà une façade de plus pour la bm
Pourquoi seulement une façade de plus Christophe, moi je verrais bien un arrière train aussi !!
Jocelyn Amateur confirmé