Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!
PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Croix Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Boucles de Spa Legend : Lun 16 Fév - 12:40
Alors ce rallye... Je ne vous explique pas...
DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De la neige partout ! 30 cm ! Une température de -9 degrés dans la soirée ! des bolides qui ont mon âge ! et que dire de l'ES de la Clementine... un monstre cette ES !
Ce rallye a des portions Asphalte, Terre, Neige, Glace...
Le reste sur mon blog !
greg59 Pilote confirmé!
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bauvin Emploi/loisirs : cameraman Humeur : sympathique Date d'inscription : 20/11/2008
Super JB.... t'a du t'éclater...!!! en effet un peu trop fort pour commencer la saison... mais chaques épreuves à sa particularité... et je reconnait qu'entre Les Boucles de Spa, Ypres et Le Condroz...!!! c'est dur...
Jean-Baptiste_cassel Amateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Croix Date d'inscription : 02/12/2008
Entre les Boucles de Spa et Ypres, pour moi, il n'y a pas photo ! C'est les Boucles !!! (sous la neige bien sûr !!!)
alexandre.f Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : godewaersvelde Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick Humeur : tranquille et détendue ! Date d'inscription : 20/11/2008