C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009

Aller en bas 
+8
greg59
Jocelyn
Yannick
Vero59
bernard59
solene
DidierSolecki
charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:07

bounce excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
Jean-noel
Admin
Admin
Jean-noel


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : METEREN
Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 05/11/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:52

D'ailleur je recherches des photos de la Toy de Jean-jacques LEBRUN et Bruno BRISSART... si vous voyez de quoi je cause.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Pilote confirmé!
Pilote confirmé!
greg59


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Bauvin
Emploi/loisirs : cameraman
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 20/11/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:42

ah jean noël cornillie publicité cheers
Revenir en haut Aller en bas
charly
Amateur confirmé
Amateur confirmé
charly


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Capitale des Flandres
Humeur : Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 25/11/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:01

Que dire de week end qui ne restera pas dans nos memoires.

Des galéres du samedi jusqu'au dimanche

Le loueur devait arriver samedi à 12h avec 3 voitures, la 106, une saxo et une C2 pour faire la voiture 0

En partant de chez lui, une voiture rentre à grande vitesse dans le plateau ou il y avait la C2, la C2 est projetée dans la camionnette, bilan la C2 est mal en point, impossible de la retirer du plateau.
De ce fait, on prévient l'organsation qu'il n'y aura pas de voitures 0 et que l'on sera en retard pour les verifs (convoqué à 14h40)

Le loueur arrive à 17h, après encore une péripetie que la route à cause de la marrée chaussée
On part vite aux verifs, grosse difficulté aux administratifs également car ce sont des papiers belges, les techniques se passent sans soucis

On se dit que maintenant tout va bien se passer pour le dimanche

1ere ES, la 1ere partie se fait sans attaquer afin de découvrir l'auto, ensuite on enquille beaucoup plus, on prend un pied énorme dans la voiture, ça marche d'enfer, suufit simplement d'aasouplir un peu à l'arriere car dans le rapide le cul a tendance à partir dans tous les sens.

On arrive sur l'es2, pas mal de monde devant nous, on coupe le moteur car il a tendance à chauffer, on pousse la voiture de maniére à partir avec une bonne t°C

Arrive notre tour d'avancer sur la ligne de départ, et là impossible de démarrer, des spectateurs poussent la voiture ainsi que Juju, mais rien à faire (quasiment impossible de démarrer une voiture avec une boite séquentielle car la compression est trop élevée).

Abandon sur la ligne de départ, on a vraiment les boules d'abandonner pour une connerie de batterie qui a lachée

De plus la caméra embarquée n'a pas fonctionnée dans l'es1, donc quand la gigne arrive c'est pour le week end complet

Nos 3 premiers rallyes à chaque début de saison se cloture par un abandon et bizarrement toujours avec le numéro 29

Rendez vous à Charleville Mézieres le 02 mai pour une nouvelle séance d'essai grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
Aurore
Routard...
Routard...
Aurore


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/02/2009

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:34

J'étais vraiment dégouté pour Charly et Fabrice, c'est vraiment la poisse ça!!! Sad

Pour moi après avoir passer un bon samedi, avec de bonnes recos et de la bonne déconnade. Et comme convenu en robe lol!
Le dimanche n'a pas super bien commencé ! 5 min avant d'aller chercher la voiture au parc fermé j'essaye mon adapteur pour mon casque stilo vers radio peltor et la catastrophe il marche pas Shocked
Grosse panique!!

Du coup on appel Cyril qui m'a gentillement prêté son casque et je dois dire qu'heureusement qu'il était là sinon je sais pas comment on aurait fait, et dire que je me suis foutu de lui parce qu'il prend son casque partout mais là je peux rien dire à part un grand merci à toi Wink

Après cette petite péripétie, on prend le départ de l'es1 et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à prendre le rythme, j'annoncait les notes trop tard donc 1er tour pas top Sad mais après ça été j'ai su m'adapter au rythme et là ça été un vrai bonheur cheers

J'ai adoré les sensations dans la 206, Titi à un super coup de volant, l'auto est super vivante, ça bouge bien UN VRAI BONHEUR!!!
Je garde un super souvenir de mon 1er avec Titi et j'en suis super heureuse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solene
Amateur confirmé
Amateur confirmé



Nombre de messages : 81
Localisation : Steenvoorde
Date d'inscription : 21/11/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:16

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos messages.
Le resumé du rallye est en ligne sur www.copiloteaufeminin.com
A bientot, So
Revenir en haut Aller en bas
EJ8ktor
Nouveau
Nouveau
EJ8ktor


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : EMMERIN
Emploi/loisirs : apprenti en informatique
Date d'inscription : 19/03/2009

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:35

Aurore a écrit:

Du coup on appel Cyril qui m'a gentillement prêté son casque et je dois dire qu'heureusement qu'il était là sinon je sais pas comment on aurait fait, et dire que je me suis foutu de lui parce qu'il prend son casque partout mais là je peux rien dire à part un grand merci à toi Wink

C'est normal, je pense que beaucoup aurait fait comme moi...

sinon j'ai fait une petite vidéo de ce bon petit week end

Revenir en haut Aller en bas
http://www.warme.fr
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:31

EJ8ktor a écrit:
Aurore a écrit:

Du coup on appel Cyril qui m'a gentillement prêté son casque et je dois dire qu'heureusement qu'il était là sinon je sais pas comment on aurait fait, et dire que je me suis foutu de lui parce qu'il prend son casque partout mais là je peux rien dire à part un grand merci à toi Wink

C'est normal, je pense que beaucoup aurait fait comme moi...


Arrow je suis pas sur... beau geste, bien pensé de l'avoir avec toi.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
charly
Amateur confirmé
Amateur confirmé
charly


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Capitale des Flandres
Humeur : Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 25/11/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:23

Aurore tu as reçu la video que je t'ai envoyé Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
Aurore
Routard...
Routard...
Aurore


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/02/2009

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:27

Oui Charly j'ai bien reçu ta vidéo, merci beaucoup Wink

Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre Embarassed


Par contre je dois être un peu blonde mais j'ai du mal à la télécharger et quand j'y arrive elle bloque
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 721
Age : 50
Localisation : Bailleul (59)
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 30/10/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:44

Laughing mais non, t'es pas blonde... Rolling Eyes bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colomba-racing.com
pticedric
Pilote
Pilote
pticedric


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : futur pilote :d
Date d'inscription : 25/11/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:19

t'est pas blonde Laughing fin ptéte a l'intérieur Very Happy

aurore--> N128 ou 130 lol! (on se comprend lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://racing.rallye.car.free.fr
charly
Amateur confirmé
Amateur confirmé
charly


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Capitale des Flandres
Humeur : Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 25/11/2008

Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:25

Aurore va falloir prendre des cours de téléchargement lol!
Serieusement qu'est ce qui ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009   Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Vervins 4 et 5 avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye d'Irlande 2009
» Demande de photos et videos Rallye de Vervins
» 26e rallye de la lys 2009
» Rallye du Ternois 2009
» Rallye de la Lys 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.RACING, LE CLUB! :: GENERAL :: Manifestations: rallyes et autres courses.-
Sauter vers: