C.RACING, LE CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!

PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vends Boite de vitesse JB3 pour Clio 16s

Aller en bas 
AuteurMessage
Wil Clio62590
Routard...
Routard...
Wil Clio62590


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 25/11/2008

Vends Boite de vitesse JB3 pour Clio 16s Empty
MessageSujet: Vends Boite de vitesse JB3 pour Clio 16s   Vends Boite de vitesse JB3 pour Clio 16s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:42

Bonjour,

Je vends une boite de vitesse de clio 16S (JB3), elle est d'origine et refaite a neuf et n'a roulé que 150kms...
- 250€ à débattre.


PS: Je vais peut étre vendre aussi la ptite clio halloween mais c'est pas encore sur, je me laisse encore un peu de temps de réflexion...
Je pense la vendre car je ne pourrais pas rouler en 2009, car je me mets en ménage donc je n'aurais pas l'argent pour pouvoir courrir cette année... (eh oui il faut bien faire quelques petites concéssion...)Embarassed Crying or Very sad
Donc si quelqu'un serait intéréssé par la boite ou éventuellment la clio n'hésité pas... Wink
@ bientot... Wil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-nord-rallye.dyndns.info/index.php
 
Vends Boite de vitesse JB3 pour Clio 16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Renault Clio RS N3
» Vends Clio Williams d'origine
» Vds Renault Clio RS II Gr.N [VENDUE]
» Clio dci pack GT 105cv
» Que pensez vous de la Clio R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.RACING, LE CLUB! :: DIVERS :: petites annonces-
Sauter vers: