| Filippix, la photo en toute simplicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoît Routard...
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Villeneuve d'ascq Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Filippix, la photo en toute simplicité Sam 3 Jan - 19:07 | |
| Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous présenter mon site : Filippix dans lequel j'expose diverses réalisations de ma part, essentiellement mes photos. Malheureusement, par manque de temps, je n'ai pas beaucoup de photos de rallyes pour 2008 Pour ceux qui le connaissent déjà, quelques mises à jour : - Les dates des essais rallye organisés par le Bayenghem Automobile Club, ayant pour but pour ceux qui le souhaitent, de faire des essais sur route fermée - Nouvelles photos catégorie Macro - Petit coup de pub pour un partenaire A très bientôt !
Dernière édition par Benoît le Sam 28 Fév - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Benoît Routard...
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Villeneuve d'ascq Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Ven 30 Jan - 18:40 | |
| Salut à tous ! Mise à jour chez FILIPPIX : Un peu de soleil, de plage et de volcans ... Je vous laisse découvrir la destination ! | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Lun 23 Fév - 15:47 | |
| Salut à tous ! En attendant la reprise, je vous propose un petit moment de calme. Au programme des paysages de la vallée de la course... sans le rallye du Touquet pour changer A bientôt chez Filippix le site ou le forum | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Jeu 12 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Dim 29 Mar - 21:49 | |
| Salut à tous! Filippix a un nouveau visage! Vous pouvez désormais découvrir le portail et le nouveau Site Filippix... Bonne visite ! | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Jeu 2 Avr - 2:02 | |
| Salut à tous ! Le mois d'Avril marque l'entrée dans le second trimestre 2009... Le calendrier "Rallye" de ce second trimestre est désormais en ligne chez Filippix, le Blog! (Partie Goodies... ou clic sur l'image) A très bientôt !! | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Lun 6 Avr - 19:29 | |
| Amis Forumistes bonjour ! Voici la dernière mise à jour sur Filippix, le blog... suite aux essais rallye de ce weekend. Vous pourrez également retrouver des photos typées "ambiances" du port de Calais... Nous vous donnons rendez-vous sans plus attendre chez Filippix, le blog... | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Mar 14 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Jeu 16 Avr - 15:18 | |
| Un nouveau design pour LE FORUM FILIPPIX !
Passionnés ou tout simplement amateurs de photo, nous vous attendons !
A tout de suite ! | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Ven 22 Mai - 0:24 | |
| Salut à tous ! Ça faisait longtemps qu'on était pas sorti de l'ordinaire chez Filippix... Pour ce faire, nous vous proposons des photos de cascades et Monsters Truck Aujourd'hui ! Rendez-vous chez Filippix, le Blog !! | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Lun 25 Mai - 3:59 | |
| | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Ven 29 Mai - 17:57 | |
| Salut à tous ! Le Weekend dernier, nous avons profité du soleil ( & du temps qu'il nous restait avant les exams... ) pour aller prendre quelques photos au Zoo de Lille... Voici un petit aperçu... Rendez-vous sur le Blog Filippix pour voir la suite ! | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Ven 26 Juin - 2:11 | |
| Salut à tous! Suite à une petite Ballade Normande, petite sortie familiale, nous voilà parti au ski nautique... Quoi de mieux pour un essai photo? Voila voila ... Un ptit passage ici pour voir la suite ! | |
|
| |
Benoît Routard...
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité Dim 31 Jan - 15:19 | |
| Salut à tous ! Le calendrier de Février est en ligne !Rendez-vous ICI pour le télécharger !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filippix, la photo en toute simplicité | |
| |
|
| |
| Filippix, la photo en toute simplicité | |
|