Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!
PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : godewaersvelde Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick Humeur : tranquille et détendue ! Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Mer 10 Déc - 16:12
pas fan de se genre de video
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Mer 10 Déc - 17:11
y peut aller bruler un cierge lui.... a cette vitesse la...y peut pas faire grand chose ... au secours...
IMPORTANT: ça me permet de vous dire que l'on autorise sur ce forum (étant privé) les vidéos ou photos de "crash", à la seule condition d'essayer au maximum de vous assurrer qu'il n'y est pas de blessés graves, ou pire, merci. Au cas ou, on les enlèvera... L'administration.
emeric Pilote
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : vieille chapelle Emploi/loisirs : Photographe amateur Humeur : cool Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Mer 10 Déc - 18:58
Moi non plus pas fan du tout des sorties, mais je l'ai trouver spectaculaire du a la maison et la on voit qu'il n'y pas de blessé.Sinon je me serai pas permis!!!
alexandre.f Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : godewaersvelde Emploi/loisirs : etudiant et equipier chez quick Humeur : tranquille et détendue ! Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Mer 10 Déc - 21:03
emeric a écrit:
Moi non plus pas fan du tout des sorties, mais je l'ai trouver spectaculaire du a la maison et la on voit qu'il n'y pas de blessé.Sinon je me serai pas permis!!!
pas de souci emeric,
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Jeu 11 Déc - 0:15
Ouarf.... ca c'est de la gauffre phénoménale....
n'en déplaise à certains... mais je n'ai rien contre les vidéos de sorties de routes... ca démontre ainsi les risques encourus... et les dangers à mal se placer pour les spectateurs... mais dans le sport automobiles les risques seront toujours présent et très souvent aux endroits ou l'on s'y attend le moins...
alexandre.f Pilote
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Jeu 11 Déc - 20:48
et oui les dangers! Sa m'énerve quand je voit certains comportements de spectateur, et j'ai tendance à m'énerver asser vite contre se genre d'imbéciles!! genre se qui s'assoie sur les bords de Es ou autre !!!
Jean-no en s'est quelque chose!! Hein que c'est vrai?
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Jeu 11 Déc - 21:20
eh oui alex.... ca te rapelle quelqu'un m'en rapelle même plus de son prénom au tachon d'Ypres...
alexandre.f Pilote
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Jeu 11 Déc - 22:36
c'est grâce à toi quand même! La prochaine fois prévient moi pour que je prépare un budget " invité de Jean-Noel"
Désolé pour le HS les amies c'est promie j'arrete!
Bruno B Amateur confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Rainsars (59) Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: subaru qui finit dans une maison Jeu 11 Déc - 23:15
Vainqueur du dernier Rallye Charlemagne et Multi vainqueur du Groupe N à Maubeuge (10 participations consécutives !!!) l'ami Karl Age Jensen a eu chaud sur ce coup