Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.RACING, LE CLUB!
PARTAGER NOTRE PASSION: Forum d'information de rallye automobile moderne et historique, en région Nord-Picardie, Belgique...et plus si affinité ! Tout cela dans un grand sérieux mais surtout dans la détente...
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: COIN PUB PRO ! Mar 2 Déc - 14:08
Vous tenez votre propre socièté, ou la socièté d'un de vos partenaires de confiance, ou juste une bonne adresse, présentez la nous ici....
Dernière édition par Yannick le Mer 3 Déc - 14:00, édité 1 fois
Jocelyn Amateur confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : agent commercial Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Mar 2 Déc - 21:58
Alors si on a le droit...
Que du bon, soigné et à partir de 6 € / bouteille Livraison à partir de 12 bouteilles Et cadeau pour les membres du forum : 10% de remise sur leur 1ère commande
Elle est pô belle la vie
PS : à consommer avec Modération
Henri-Pierre Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Auppegard (76) Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Mar 2 Déc - 22:52
Jocelyn a écrit:
Que du bon, soigné et à partir de 6 € / bouteille Livraison à partir de 12 bouteilles Et cadeau pour les membres du forum : 10% de remise sur leur 1ère commande
Elle est pô belle la vie
Maiiss il est ou Moderation ?!!!! Tout le monde le cherche partout !
Jocelyn Amateur confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : agent commercial Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Mar 2 Déc - 22:57
Ben c'est mon 2ème prénom...
Yannick Admin
Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Bailleul (59) Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Mer 3 Déc - 18:21
"La cave de Joss" excellent !
Jean-noel Admin
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : METEREN Emploi/loisirs : Sérigraphie publicitaire adhésive Humeur : Décontracté Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Mar 9 Déc - 20:19
Le site "Mémorial cars diffusion" est en cours de création...
vous y retrouverez différents stickers pour auto, moto, tuning, décoration en tout genre... fonds de compteur pour auto, accessoires pour miniature de rallye au 1:43
@ bientôt
emeric Pilote
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : vieille chapelle Emploi/loisirs : Photographe amateur Humeur : cool Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Mar 9 Déc - 21:26
Jocelyn a écrit:
Elle est pô belle la vie
Et ça se trouve ou???
Jocelyn Amateur confirmé
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Mer 10 Déc - 23:40
Ben chez moi... Vente et livraison à domicile
emeric Pilote
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : vieille chapelle Emploi/loisirs : Photographe amateur Humeur : cool Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Lun 15 Déc - 17:01
Ah ok ok , je te recontacterai a l'occasion
Yannick Admin
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Mer 28 Jan - 20:17
Ben moi je suis commerçant en Canapé! et oui, ca existe ! à Bailleul... le site vient d'être remis à neuf: www.capsalons.com
gordalpine-Gégé Routard...
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : ESTAIRES Emploi/loisirs : devinez ? Humeur : 1 nain parmi les 7 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: coin pub pro Ven 30 Jan - 1:00
a mon tour de faire de la pub : pas pour moi, mais pour ma femme qui tient une boutique de lingerie a Estaires du style https://i.servimg.com/u/f35/13/35/77/44/numari11.jpg
greg59 Pilote confirmé!
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : Bauvin Emploi/loisirs : cameraman Humeur : sympathique Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Ven 30 Jan - 19:36
gordalpine-Gégé a écrit:
a mon tour de faire de la pub : pas pour moi, mais pour ma femme qui tient une boutique de lingerie a Estaires du style https://i.servimg.com/u/f35/13/35/77/44/numari11.jpg
tu as pas la version string ???
Yannick Admin
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Ven 6 Fév - 16:52
Partenaire et ami, Voici les ets COLOMBA: Rénovation d'habitation particuliers ou professionnels, Ils ont réalisés le magasin Cap'salons de A à Z: rien! mais absolument rien à redire !!! leur site: www.colomba.fr.st
Jocelyn Amateur confirmé
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Dim 8 Fév - 21:46
Le site de la cave de Joss est en ligne depuis peu :
www.lacavedejoss.fr
Bonne visite
Yannick Admin
Sujet: Re: COIN PUB PRO ! Jeu 26 Mar - 13:05
trouver sa voiture en toute sérénité:
www.auto-fun.fr Occasions toutes marques Achat-reprise dépot vente financement recherche de véhicule à votre demande...
je suis à votre service Yannick
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COIN PUB PRO !
COIN PUB PRO !
Page 1 sur 1